Aller au contenu

Ma play s'allume mais le jeu ne se lance pas


heroes11

Messages recommandés

Salut,

Ca fait un bon moment que j'ai pucé ma ps2 slim et depuis un moment lorsque je veux l'allumer la petite led devient verte mais l'ecran reste au noir,il n'y a meme pas le message PLAY STATION2.

Ca arrive souvent lorsque ma play est trop chaude mais des fois ca arrive n'importe quand meme quand elle n'est pas chaude.

Je crois que ma puce c'est une dsl lite ou un truc comme ca,quand j'allume ma play il me met TOXIC avec une tete de mort.

Voila c'est un peu soulant et jvoulais savoir si il y avait moyen d'arranger ca.

Merci d'avance;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y a t il un Topic ou on montre comment démonter une ps2 slim et ou se trouve la puce?J'ai chercher mais j'ai trouver que pour la grosse ps2. Merci de répondre;)"

(merci pour l'ecriture en gras, j'avais mal aux yeux ;) )

 

EXTRAIT DE TON TUTO

"et comme je n ai travaillé que sur le model V7,je ne peux pas vous expliquer comment faire pour les autres. "

 

...:snif:

 

même joueur joue encore!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Y a t il un Topic ou on montre comment démonter une ps2 slim et ou se trouve la puce?J'ai chercher mais j'ai trouver que pour la grosse ps2. Merci de répondre;)"

(merci pour l'ecriture en gras, j'avais mal aux yeux ;) )

 

EXTRAIT DE TON TUTO

"et comme je n ai travaillé que sur le model V7,je ne peux pas vous expliquer comment faire pour les autres. "

 

...:snif:

 

même joueur joue encore!:D

C'est toi qui a un bleme mon pote,moi j'ai jamais ecrit ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui a bien un "bleme" mon....euh...

La première phrase, tu l'as bien dite, et la seconde est extraite du tuto que t'as filé MOTHERBOARD, en fait c'est à lui que je parlais pour lui dire que le tuto est HS.

 

Sinon en tapant sur google "Pstwo démonter" tu trouveras la réponse (si si je te jure essaye!), je peux pas te filer les liens car ils sont concurrents à méta!

Sinon tu as aussi un tuto pour démonter sa psTwo et installer le swap: rubrique tutos ps2 du forum! ;)

 

Si ça te pose pas de soucis de souder une puce, tu devrais être assez débrouillard pour démonter ta ps2! je m'en fais pas!:D

 

Voilà!

 

EDIT: tiens en parlant d'edit...double post :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...