Cole46 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec e mule, j'ai ma mule qui a une foulard sur les yeux et y a pas de moyens pour l'enlever. J'avais deja eu ce problème auparavant et j'avais poster un sujet qui se nommait (sacré mule) mais ya pas moyen de remettre le doigt dessus. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut tout le monde. J'ai un petit problème avec e mule, j'ai ma mule qui a une foulard sur les yeux et y a pas de moyens pour l'enlever. J'avais deja eu ce problème auparavant et j'avais poster un sujet qui se nommait (sacré mule) mais ya pas moyen de remettre le doigt dessus. Merci d'avance C'est parce que t'es en Low ID. Suis ce [TUTO] pour passer -> en High ID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 sa existe encore emule tu c'est que ya 15 fois mieux pour avoir du "legal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est vrai dit moi ce qu'il y a de mieux ? Si en plus c'est légal ce m'interesse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 "Mp3Sparks.com" ? -Dehors- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Il faut que tu configures 2 ports, un TCP et un UCP, dans la config de ta LiveBox, je l'ai fait chez moi. Mais c'est pas ce que t'avais fait la première fois que t'avais demandé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 sa existe encore emule tu c'est que ya 15 fois mieux pour avoir du "legal" Jsuis très curieux de savoir ce que c'est??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 du legal a tout les coups du usenext ou bien la fnac XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant