khalimerot Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour a tous alors voila je vous expose mon probleme, j'ai un r4 ds qui marche tres bien et qui ne necessite donc aucun flashage de la console mais le truc c'est que pour ce qui est du wifi, faut avoué ce qui est la ds , c'est une belle merde. elle repaire a chaque fois le routeur, mais ne se connecte pas au net (pourtant elle se connecte bien au routeur, je cherche meme pas a comprendre) soit j'ai cru entendre dire, que apres un flash de la ds, certain probleme du wifi de la nds etaient resolu...premiere question est ce vrai?? et si oui, comment flashé une ds, sachant que j'ai en ma possession un passkey v2 et mon r4 (a la condition que cela soit bien entendu possible) je ne demande pas la methode en details, je sait en gros comment proceder, mais je cherche a savoir comment lancer l'executable de flash en fait... voila en esperant avoir ete clair, et que cela soit possible :-) merci d'avoir pris le temps de lire, et de me repondre :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant