Joki Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Donc voilà ce matin , j'ai reçu le disque dur prévu par la poste, ce qui me fait un total de deux disque durs de 20 Go Mais pour ce qui est de mon problème , il est toujours là même avec ce disque dur, toujours des freezes . Maintenant je ne sais pas quoi faire, appelez le SAV encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 oui! mais ya pas mal de chance qu'il te faille envoyer les 2 dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Je vais plutôt tenter d'aller au magasin où je l'ai acheté, et de me la faire remboursé sous forme d'avoir ( Satisfait ou remboursé comme il dise ) , et de là allez m'en acheter un autre exemplaire en espérant cette fois si n'avoir pas de problème. Comme ça je garderais mon autre DD , ainsi que je gagnerais un autre abonnement 1 mois Xbox Live. Quelqu'un a-t-il déja tenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 des abos xbox live dessai te nfai autant ke ten veut mais faut recreer un compte a chak fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pour info , j'ai recontacter le SAV Microsoft qui m'ont enfin pris a console ( partie il y a une semaine ) , et j'ai garder les deux disques dur pour le moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Moi j'aime pas ces freeze sur cette console car je jouais a un jeu, ca freeze, je redemarre, ca refreeze et je re redemarre puis la, LED rouge ... elle est assez tétu comme console, m'enfin tonprobleme vient du disque dur donc c'est mieux Pareil l'ancienne a freezer je la ralume et hop un ptit ROD,super j'était en vacances loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant