Aller au contenu

Probléme Xbox : Freeze


Joki

Messages recommandés

Bonsoir à tous :jap:

 

Voilà, depuis une semaine j'ai un problème avec ma Xbox qui est le suivant :

 

J'ai acheter une Xbox 360, pack avec PES6 , et également avec le jeux Gear of War.

Aucun problème avec ses deux jeux , puis j'ai telecharger quelques démo , à savoir Lost Planet et Kameo , et là pendant que je joue à ses démos , la console a "freezé" à 5 ou 6 fois.

Il en va de même pour le jeux sur DVD "Lost Planet" , ou là il m'est possible de jouer seulement 2 minutes puis la console freeze.

Ayant parcouru diverses forums , j'ai pu voir que cela pouvait venir du disque dur de la console , alors j'ai testé de jouer à Lost Planet sans disque dur , et là , aucun problème , j'ai joué pendant 2 heures sans aucun soucis.

En reconnectant le disque dur une fois la console éteinte , et en ressayant Lost Planet , la console s'est remise à freeze au bout de quelques instants seulements.

 

Sachant que Lost Planet est neuf, qu'aucune rayure n'est apparente sur le DVD, et aucun freeze lorsque le disque dur est débranché.

 

Je n'ai aucune led rouge qui est apparu , seulement ce probléme de freeze avec mes démos et Lost Planet , donc j'en déduis que cela vient donc du disque dur de la console.

 

Sauf que, d'autre démo eux fonctionne très bien ( comme Ace Combat 6 que je viens de tester aucun freeze ).

 

Ce matin donc j'ai appeler le SAV microsoft, ou là il m'ont donc dit qu'il allait remplacer le disque dur de la console d'ici 10 jours.

 

Mais voilà, comment font ils pour savoir que cela vient bien du disque dur de la console:heu: , rien qu'en s'appuyant sur ce que je leur ait expliquer ?

 

Cela pourrait venir d'un probléme de connectique, ou alors d'autre chose :hein:

 

Donc je me demandais si certains d'entre vous ont déja eu ce probléme , et si le changement de disque dur à régler tout ceci.

 

:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...