Joki Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonsoir à tous Voilà, depuis une semaine j'ai un problème avec ma Xbox qui est le suivant : J'ai acheter une Xbox 360, pack avec PES6 , et également avec le jeux Gear of War. Aucun problème avec ses deux jeux , puis j'ai telecharger quelques démo , à savoir Lost Planet et Kameo , et là pendant que je joue à ses démos , la console a "freezé" à 5 ou 6 fois. Il en va de même pour le jeux sur DVD "Lost Planet" , ou là il m'est possible de jouer seulement 2 minutes puis la console freeze. Ayant parcouru diverses forums , j'ai pu voir que cela pouvait venir du disque dur de la console , alors j'ai testé de jouer à Lost Planet sans disque dur , et là , aucun problème , j'ai joué pendant 2 heures sans aucun soucis. En reconnectant le disque dur une fois la console éteinte , et en ressayant Lost Planet , la console s'est remise à freeze au bout de quelques instants seulements. Sachant que Lost Planet est neuf, qu'aucune rayure n'est apparente sur le DVD, et aucun freeze lorsque le disque dur est débranché. Je n'ai aucune led rouge qui est apparu , seulement ce probléme de freeze avec mes démos et Lost Planet , donc j'en déduis que cela vient donc du disque dur de la console. Sauf que, d'autre démo eux fonctionne très bien ( comme Ace Combat 6 que je viens de tester aucun freeze ). Ce matin donc j'ai appeler le SAV microsoft, ou là il m'ont donc dit qu'il allait remplacer le disque dur de la console d'ici 10 jours. Mais voilà, comment font ils pour savoir que cela vient bien du disque dur de la console:heu: , rien qu'en s'appuyant sur ce que je leur ait expliquer ? Cela pourrait venir d'un probléme de connectique, ou alors d'autre chose Donc je me demandais si certains d'entre vous ont déja eu ce probléme , et si le changement de disque dur à régler tout ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Lut, Je pense pas que sa vienne de ton DD Tu pourras nous tenir au courant si il recupere l'ancien DD :$ mdrrr Aprés les manettes pourquoi pas des DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi j'aime pas ces freeze sur cette console car je jouais a un jeu, ca freeze, je redemarre, ca refreeze et je re redemarre puis la, LED rouge ... elle est assez tétu comme console, m'enfin tonprobleme vient du disque dur donc c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 A part le disque dur , je sais pas du tout d'ou pourrait provenir le problème :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Sav Sav Sav Sav Sav Sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 d'accord avec vicos direction le sav j'ai eu se prob avec ma première 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 SAV direct... faut pas chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Enfin pour le moment, quand j'ai appelé le SAV, ils ont directe pris la désicion de m'envoyer un disque dur, plutôt que je leur envoi ma console. Donc je serais deg que ça ne soit pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut quand tu leur a telefoné il t'on demandé de renvoyer ton ancien DD ou de le garder ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ils m'ont dit que j'allais en recevoir un d'ici 10 jours, et ils n'ont pas parlé de mon disque dur actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant