Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ok pour la photo mets ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 voila une photo de la console avec la puce, j'y connais rien donc vous pouvez donnée votre avis http://alexland.chez.tiscali.fr/cm/ps2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 C'est bon je sais pas trop pourquoi, mais ca marche, j'ai un peu toucher les fils de la puce sur les conseils de minkowski et miracle c'est bon (pour le moment ). En tout cas merci tout le monde pour m'avoir filé un coup de main sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 c'est vrai que le montage n'est pas hyper clean mais si ca marche ... jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 C'est quoi ce montage ? Et tu as payé combien ? Ca se voit que tu n'as jamais vu les montages de divineo ou de assentek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Pas de P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 g vu ta photo.....t'as une CM gh015...donc une V5 ouV6. ton blem il est sur le cable d'horloge ki est trop long !! demande à ton pote de souder le cable sur le pt alternatif ( ptite resistance à coté du bios ) et apres...........nickel le son tjrs là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bah là j'ai pas mal tester (jouer quoi) et aucun problème de son, je touche du bois, mais tout marche pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je pense donc que pour le moment je vais laisser ca dans l'état... Si j'ai d'autre problème je saurait au moins d'où cela viens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant