Aller au contenu

problème de son

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

j'ai un probléme lorsque que je joue avec mes jeux originaux ou copie de sauvegarde. Au bout d'un moment, le son ce coupe, ou ce transforme en un horrible sifflement... J'ai une messiah 2 dans la machine et même désactivé j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un saurait d'où le problème peut venir, sachant que même sans le son jeu continue de fonctionner normalement...

merci

Invité Invité
alors j'ai le cable d'origine, et un autre svhs que j'ai acheté, j'ai essayé sur deux tv, un ampli, et aussi en étant brancher en optique. A chaque fois j'ai le même problème.

Invité Invité
c un magasin dans l'ouest (c un pote qui me l'a fait installé), je leur est signalé le pb, ils n'ont rien trouvé. Mais quand je désactive la puce (appuye sur reset jusqu'à ce que la lumière bleu s'allume), j'ai toujours le pb

Invité Invité
D apres moi sa doit etre la ou tu branche ta peritel derriere la console doit yavoir une broche de dessouder comme dans les masters system avant lol.

Invité Invité
oh putain merde, ca ce change facilement ca !, j'ai pas trop envie d'aller dans un magasin en leur filant une ps2 pucée sans savoir s'il en monte . Et on peut en trouver où dans ce cas ?

Invité Invité

soit chez un magasin ou bien moi j'ai une V3 qui marche pas sauf alim avec alim bonne mais en fait je fais pas de pub

...vérifie d'abord sinon une alim neuve je sais pas combien ca vaut...en plus

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M