kamikze69 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 salut,j aurais voulus une estime pour une ps2 noire scph-50004 .1 manette .adaptateur reseau ,disque dur maxtor 80 gigat.memory card avec faille ps1 ,le jeu ps1 qui va avec. 6 jeux : tekken tag tournament, dual master, saint seya le sanctuaire,spiderman1,bob l eponge le film ,rumble rose. je suis de lyon. je vends le lot entier ,pas au detail merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut ! Alors, pour ta PS2, je te dirais 80 euros pour le tout ! Passons à tes jeux : -Tekken Tag Tournament -> 6 euros -Dual master -> 5 euros -Saint Seya le Sanctuaire -> 10 euros -Spiderman the Movie -> 5 euros -Bob L'eponge le Film -> 6 euros -Rumble Rose -> 10 euros Le lot serait plutot à 35 euros Voila ! Sinon, je serai éventuellement intéressé par la PS2 au prix que j'ai mis, si c'est possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut ! Alors, pour ta PS2, je te dirais 80 euros pour le tout ! Passons à tes jeux : -Tekken Tag Tournament -> 6 euros -Dual master -> 5 euros -Saint Seya le Sanctuaire -> 10 euros -Spiderman the Movie -> 5 euros -Bob L'eponge le Film -> 6 euros -Rumble Rose -> 10 euros Le lot serait plutot à 35 euros Voila ! Sinon, je serai éventuellement intéressé par la PS2 au prix que j'ai mis, si c'est possible ! Pour sortir ce prix, c'était sur que tu serais intéressé! Moi, je dirais plutot 120€, rien qu'un adaptateur réseau, ca vaut 50€. Sinon, pour les jeux, je suis ok, 35€ c'est honète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai acheté la mienne avec les mêmes accessoires, trois jeux PS1 NTSC (Tenchu Jap, RE2 US et un autre), une manette en plus) 110 euros Donc, je pense que 80, voir 90 euros est un bon prix, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 je profite pour faire de la pub a mon annonce : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/urgent-vend-lot-de-4-jeux-ps2-10-a-89891.html (pas la pour faire concurence ^^) Je vend 4 jeux pour 10 euro le tout (je veux m'en debarrasser ^^) Merci , ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze69 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 merci pour vos estimes ,consoles vendu a 130 euro fdpin.merci topics a fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant