moscito Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour , Quelqu un pourrait me donner le nom du composant se trouvant pret du chipset ? c est un composant CMS couleur argent , ça commence par BX.. merci de votre aide Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 BX 75CH ESS AN 92 ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 BX 75CH ESS AN 92 ok je sors ... Pété de rire :drink::drink: Qu'elle rigolade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Qu'elle rigolade ? que nous rigoladions que vous rigoladiez qu'ils rigoladent... C'est quel temps ca de nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 lol, 4 post, 3 troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 t'as pas plus de renseignement à nous donner sur ce composant (genre une photo). Je veux bien t'aider mais j'ai pas de Wii ouverte sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 pourquoi avoir mis l'icone X360 t'es dans la section Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 parce que c'est sur cette console qu'il y a le plus de composants qui grillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant