Ryuji60 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut !!! Voila j'ai télécharger le pack de cartes pour Resistance FOM mais lorsque je veux installer le pack sa me dit erreur 80029564 .... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 utilises tu PS3Proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je ne pense pas, comment est ce que je peux le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 si tu ne le pense pas tu ne doit surement pas l'utiliser !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 si tu ne le pense pas tu ne doit surement pas l'utiliser !!! Bah oui lol puisque PS3proxy doit etre lancer par l utilisateur depuis un PC lol! Sinon bah as tu essayé de télécharger autre chose? (vidéo ou démo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui, tout fonctionne sauf le Pack Resistance :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Si personne ne te réponds jusqu a lundi appellle le service conso de sony ;o) edit: Essaie de mettre a jour resistance (le online) et ensuite télécharge les nouvelles cartes! J vais eu un robleme du genre avec motorstorm...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 et surtout tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Faut faire les updates les gas vous attendez quoi , car sa marche impecable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ben je l'ai mis a jour et toujours le meme probleme :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant