GNON Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ouai M33 ça sonne un peu fatal bazooka :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Juste comme ca je voudrais mettre des petites choses aux claires pour certain ! Tous d'abord... Arretez de comparer se FW à celui de DA... C'est basé sur son travail donc ca ne peut être que mieux ! Ensuite concernant le Custom... Si il y as quoi que se soit, cela vien du 3.51 et pas des codeurs... Comme à l'époque ou on utilisais les RCO du 2.5 pour nos FW ! Ensuite, Ne cherchez pas de bug ou il n'y en as pas ! Je pense que vu le travail que la team M33 as faite, il doit pas y'en avoir des tonnes dans une utilisation "de base"... Perso, l'USB marche nikel... Ainsi que tous le reste... Biensur pour le paf.prx et le vsh.prx (custom) c'est normale que cela ne marche plus, les fichiers on été modifié par Sony et donc les offsets ne sont plus les mêmes ! Bref si vous voyez des bugs... Dites les ca aideras les créateurs à les corrigés, au lieu de dire "Y'as plein de bug je retourne en 3.40" mais on ne sais pas ce que c'est les bugs ! Voila ma petite vision de la chose... Je ne parle de personne je parle en généralité vu les réactions du topic ! Pour ma part je reste le 3.51 M33 ! J'aurait du preciser BUG niveau Customisation et non en normal enfin pour le moment en normal j'ai pas trouver de bug (l'usb fonctionne) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 En tout cas c'est bien sympa qu'une team continue le travail de DA. Ya plus qu'a les encourager pour qu'ils continuent :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Clair la Scene PSP a encore un avenir certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alterego Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut Il a l'air sympa ce nouveau CF mais il n'est pas précisé s'il est compatible avec les TA-82 (enfin je ne l'ai pas lu peut-être que je l'ai loupé) Qu'en est-il ? Quelqu'un a essayé ? (j'attends que quelqu'un teste je n'ai pas envie de bricker ma psp CW 3.40 OE ) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je me demande si ça intègre l'émulation PSX comme ils suivent le travail de D_A... Je pense que oui, ils ont simplement réussi a refaire ce que da aurait fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 un retour au theme de base ne peux me faire que du bien , MAIS , vous savez avant quand on faisais une maj officiel on avais une erreur , est-ce toujours le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut à tous, Je dirai même plus un certain avenir... ==================== [] A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 salut et pour revenire en 1.50 en fais comment je sais que en dois passer par le recovery mode mais le dossier RECOVERY et le meme ho non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 moi je vait attendre l installe auto de vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant