oMc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Quelqu'un peut t'il tester des jeux PS1 qui ne marchait pas pour voir les améliorations ? Je teste FF8 CD2 et je te tiens au courant...obligé de convertir mes saves popsloader veut rien savoir de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon jreste en 3.40OE et quand il y aura des jeux qui demanderont ce FW je passerai en 3.51MM3.... E tout cas tres bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 voilà ce qui ressort sur les autres forums à propos de l'absence d'un noumd à 100% DA avait déjà dit que celà serait dur tant qu'il n'aurait pas un premier exemple de sony. De la meme maniere qu'il a fallu attendre que sony sortent les premiers jeux psx téléchargeables,pour que DA "reverse" le processus,il va falloir attendre le premier iso psp sony officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 slt merci de la news mais je pense que je vais rester en 3.40 vu qu'il y a pas mal de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Plus de wifi pour moi...avec wifisniffer... Mais le navigateur marche impecc. C'est plus une incompatibilité avec ce homebrew ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ciao alora merçi pour le rtu du duan mais j'ai trouve dedans que un EBOOT.PBP alora je fais quoi je le lance ou koi merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Le wifi marche nikel chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 perso je le test depuis 1h, il marche du tonerre, du moins pour tout ce que moi j'utilise ca passe sans probleme :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je viens de tester FF8, avec l'ID européen, musique toujours accélérée, j'ai fait un petit combat aucun bug pour le moment, mais j'ai pas été plus loin. Il n'y a pas l'air d'y avoir d'amélioration majeure du pops, de toute façon Sony n'en avait pas tellement parlé...à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Est-ce que l'install du CF avec les touches R2 et triangle fonctionne si la PSP n'est pas chargée à fond ? Edit : [bon apparement j'ai fait la manip en étant qu'à 46 % et ça a fonctionné.. ] [Je trouve l'install et la création mégarapide ! Même pas 5 mn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant