pithivier Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour, c'est une superbe nouvelle, je voulais savoir si les prx de screenshots fonctionnent aussi comme sur 3.40 OE-A ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 voila c'est installé et la custom ( juste les icones et le fond ) marche impec' (MaxConsole Forums - [Release] SiMpLy GrEy Theme. by Black Demon. se theme la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galgu Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ce qui est fun, c'est que certains sites anglosaxons mettant la news l'ont pris sur PSPGEN et c'est des gars qui ont traduit du français à l'anglais (notamment sur les forum de MAXCONSOLE)... c'est fun ! Sinon, des nouvelles du mode No-UMD totalement supporté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Manquerait plus que FF8 marche en fullspeed sans bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ce qui est fun, c'est que certains sites anglosaxons mettant la news l'ont pris sur PSPGEN et c'est des gars qui ont traduit du français à l'anglais (notamment sur les forum de MAXCONSOLE)... c'est fun ! Sinon, des nouvelles du mode No-UMD totalement supporté ? faut rechercher un peu dans ce même topic pour avoir la reponse a ta question, c'est non, MGS Ops ne se lance pas en No-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Et pour les jeux PSX ? merci:jap: Hum Popsloader ne veut pas lancer le pops 3.10 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon ben pour moi c est du niquel chrome custo 3.40 tous passe. Meme pour le reboot. Impecc c est russes A j ai 1 bug l usb marche plus du XMB sa plante mais du reco sa marche surement du a un truc la custo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Metal gear et monsterhunter ne passent pas en mode no umd... dommage, pas de mode no-umd 100% fonctionnel. On est en face d un custom sympathique qui sera reellement indispensable pour les prochaines sorties meme si mon petit doigt me dit que sony va directement passer par la case 3.60 pour les prochains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Arf , dommage pour les jeux psx , je l'installerais quand il sera réellement indispensable alors...( si j'avais une ps3 par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Metal gear et monsterhunter ne passent pas en mode no umd... ça veut dire que le np9660.prx n'a pas été décrypté correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant