GNON Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Apres quelques lectures sur pspgen on peut dire : -firmware aussi bien qu'un OE -bug avec l'usb et le top_menu -non support custom vsh.prx et paf.prx J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Va sur PSPGEN au lieu de dire quil y a pas de lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ouai c'est good a partir du 3.40oe ca passe nikel^^ je suis en 3.51m33 et mes backup passent ainsi que FFT popstation^^ donc bon je crois que c'est du tout bon^^ et le recovery est la aussi^^ VOILI faites l'Uptade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Finalement une team travaillait sur les custom firmware personne ne le savait mais ton topic fait du bien a tout ceux qui avait perdu l'espoir d'aller plus loin que le 3.40OE-A Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je viens de finir l install ( j etais en 3.40 oe) aucun probleme pour lancer mes isos deja pesents sur mon ms. Le recovery se lance comme d habitude donc on n est pas dépaysé. Le mode "no-umd" a lair pas mal, riviera se lance sans probleme et la save est reconnue...hot pixel se lance sans probleme non plus... donc comme ca la, je dirais que ca roule. Reste a attendre (a moins que je me trompe) la sortie d un jeu qui necessite un 3.50 pour etre sur qu il s agit D UN VRAI 3.51 je tenterais une remise en 1.50 ce soir pour voir si tout ca marche bien... PS: Vous pouvez me citez un jeux qui ne marchait pas en mode no umd sous 3.40oe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredoun Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai une petite question, quand on est en custom firmware on ne fait pas le "KXploit Permanent Patcher" et on passe directement ETAPE 2 : Installation du Custom Firmware 3.51 M33 sur votre PSP. J'ai bon ? Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je viens de finir l install ( j etais en 3.40 oe) aucun probleme pour lancer mes isos deja pesents sur mon ms. Le recovery se lance comme d habitude donc on n est pas dépaysé. Le mode "no-umd" a lair pas mal, riviera se lance sans probleme et la save est reconnue...hot pixel se lance sans probleme non plus... donc comme ca la, je dirais que ca roule. Reste a attendre (a moins que je me trompe) la sortie d un jeu qui necessite un 3.50 pour etre sur qu il s agit D UN VRAI 3.51 je tenterais une remise en 1.50 ce soir pour voir si tout ca marche bien... PS: Vous pouvez me citez un jeux qui ne marchait pas en mode no umd sous 3.40oe? Monster Hunter Freedom^^ "J'ai une petite question, quand on est en custom firmware on ne fait pas le "KXploit Permanent Patcher" et on passe directement ETAPE 2 : Installation du Custom Firmware 3.51 M33 sur votre PSP. J'ai bon ? Merci pour votre aide !" Oui tu passes direct a letape 2 Kxploit c'est pour les 1.5 si tu es en CF tu as juste a coller sur ta MS dans psp/game/m33rel et a l'interieur tu y places le 3.51.PBP et le 150.PBP retour sur le XMB tu lances 3.51 m33 creator et pour finir l'update qui apparaitra une fois que tu auras fini de créer DXAR^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 essaie MGS OPS "sekikawa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 c partit pour mgs et mh. reponse dans 10min avec ces 2 jeux (et oui, mon 4 gigas est un joli fake) a tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 voilà les amis : http://duan79.free.fr/3.51_M33_RTU.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant