SlaiN Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bordel,j'étais meme pas au courant qu'il fonctionnait en 3.40 oe,celui là. Siii, je l'avais essayé dans le temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Un fix est sortie pour le wifi (distribué par la team M33 elle même) : zSHARE - psp.rar ----------------------------- Quequ'un aurais t'il le wlan.prx par défaut svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Est ce que quelq'un a essayé avec gran turismo 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 * Resident Evil 2 fonctionne impec * PArasite EVe II bloque a "Published By Square Electronic... etc"... Jconnais pas la methode pour le modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour l'info concernant RE 2 t'a bien avancé jusqu'au commissariat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Mon FF IX freeze à l'écran paradox maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Site officiel: M33 peu de chose et juste j'ais pas tout lu mais le PRX trouve par Dark_Alex qui charge les ISO qu'en ont'ils fait ? Je test des que possible il a l'air tres bien ce CF dans la lignée de ceux de Dark_Alex comme quoi ... c'etait pas perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouais sauf que si l'émulation PS1 est moins bonne,j'vais attendre un peu quand meme en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Merci pour l'info concernant RE 2 t'a bien avancé jusqu'au commissariat ? L'ISO non modifié bloque à l'entrée du commissariat..... DE plus jtrouve l'image "crade" (pixellisation) par rapport a avant...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Au pire si l'émulation PSX est moins bonne la soluce ne serait elle pas de prendre le pops.prx du 3.40 pour le mettre dans le 3.51 ? Peut être que ça ne fonctionnera plus, mais qui tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant