karinio Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Après quelques tests, le wifi fonctionne très bien en adhoc et sans fix, en 333 MHz. Testé avec Virtua Tennis 3 autant pour moi. donc a priorie ca concerne juste les hombrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Testé également avec Ratchet et Clank (333 MHz), fonctionne nickel. J'avais juste un pti soucis sur ma PSP ça buggait en lançant le Ad-Hoc sur Ratchet et Clank, et le fix de Guillouz n'y changeait rien. En remettant le thème du XMB par défaut et en désactivant mes prx hop ça fonctionnait. Donc faudrait voir si les problèmes de wifi proviendrait pas plutot de ce côté là plutôt que de tout de suite accuser le pauvre wlan.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 sinon si y'avait encore des mecs refractaires au changement, jviens de tester ff9 fr PAL (untouched+protection fix) rippé de mon ptit cd, ca marche super bien (bon j'avais pas testé dpuis la 3.03 alors chut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pour info, parasite eve 2 ne marche plus avec ce firmware ! même avec la technique de changement d'id. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 sinon si y'avait encore des mecs refractaires au changement, jviens de tester ff9 fr PAL (untouched+protection fix) rippé de mon ptit cd, ca marche super bien marche depuis le debut celui la jcrois! pour info, parasite eve 2 ne marche plus avec ce firmware ! même avec la technique de changement d'id. aie alors re2 ca doit etre pareil! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Bon pour l'instant je n'ai rencontre AUCUN ERREUR OU BUG.. Donc jvais tester vos 2 jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 pour info, parasite eve 2 ne marche plus avec ce firmware ! même avec la technique de changement d'id. Bordel,j'étais meme pas au courant qu'il fonctionnait en 3.40 oe,celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 marche très bien, j'avais fait une video de mon eboot fait maison et du début du jeu ! cadeau lol ! Video EBOOT PSP ANIME PARASITE EVE 2 PSX + DEBUT JEU - parasite, eve, 2, psx, eboot - Dailymotion Share Your Videos ps : si tu veut l'eboot, je l'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ca me paraît bizarre que ça ne fonctionne pas étant donné que les russes se sont servis des travaux de notre cher Dark_AleX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 aussi bizarre que ça paraisse, ouvre "pops.prx" du firmware 3.51 m33 avec un éditeur hexa (cherche SLUS/SCUS/SLPS ) et tu verras qu'il n'y a aucune trace de de l'id du jeu PE2 (SLPS00025) ou RE2, alors que avec le 3.40 tu trouveras les référence de ces jeux..... wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant