shadow-devil Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 car quand on instale un cfw en formatte pas le flash01 c pour ca quand guade le meme fond 'ecran et aussi les meme configuration A ce que je sais, l'installation d'un CF formate le flash0 et le flash1, et le fond d'écran est sauvegardé dans le flash0 au format BMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 il me semblait que la compatibilité ps1 venait du firmware original de sony et non des CF ? Ben oui c'est ça. Qui a dit le contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 il me semblait que la compatibilité ps1 venait du firmware original de sony et non des CF ? Exact, c'est Sony qui améliore la compatibilité, pas D_A. Et depuis le 3.40 rien n'a été amélioré, il y a de grande chances que le pops du 3.51 soit le même que celui du 3.40 Slain > Tu peux upgrader les yeux fermés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 sa change quoi juste que lon garde e fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 A ce que je sais, l'installation d'un CF formate le flash0 et le flash1, et le fond d'écran est sauvegardé dans le flash0 au format BMP. Tout faux... Wallpaper stocké dans le flash1 et le CF ne formate que le flash0...la config du CF est stockée aussi dans le flash1, or celle ci est conservée d'un CF à l'autre. Votre config du 3.40 OE (Kernel, NoUMD, etc) sera conservée dans le 3.51 M33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 alors j'up ?? car bcp parle de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tout faux... Wallpaper stocké dans le flash1 et le CF ne formate que le flash0...la config du CF est stockée aussi dans le flash1, or celle ci est conservée d'un CF à l'autre. Votre config du 3.40 OE (Kernel, NoUMD, etc) sera conservée dans le 3.51 M33. bien dis mon cher admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 alors j'up ?? car bcp parle de bug c'est la deuxième fois que tu demandes faut p-e te décider un jour ... sinon de rien a tous ceux qui me remercie pour le rtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Tout faux... Wallpaper stocké dans le flash1 et le CF ne formate que le flash0...la config du CF est stockée aussi dans le flash1, or celle ci est conservée d'un CF à l'autre. Votre config du 3.40 OE (Kernel, NoUMD, etc) sera conservée dans le 3.51 M33. Oups, je me suis trompé Désolé cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 pas de problem mon ami shadow-devil et merçi a mon cher Duan pour le plugin cxmbv1.1 vous avez trouver kilk chose ou pas la psp il block tte les fois que je la lance j'ai dis mettre lo sur desabled oufffa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant