Piccolo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui tout y est apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi je vous dis attendez quelques jours avant de vous précipiter dessus, on sait jamais si yaura pas une merde derrière. J'y tient trop a ma petite PSP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Mmmh... Bon j'attends d'avoir fini mes jeux PSX en cours et d'avoir un jeu qui demande le 3.51 pour l'installer quand même (Tomb Raider ou MHF2 ptet...). Enfin vos messages encouragent la transition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Mmmh... Bon j'attends d'avoir fini mes jeux PSX en cours et d'avoir un jeu qui demande le 3.51 pour l'installer quand même (Tomb Raider ou MHF2 ptet...). Enfin vos messages encouragent la transition! Oui c'est vrai pour l'instant il est un peu inutile, sachant que l'émulation PSX n'a pas changé. Enfin pour moi D_A aurait sorti la même chose si il avait continué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 pourquoi une mrd non j pense pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 calmer vous les amis ce 3.51M33 merite d'etre installer le probleme c'est que vous avez peur de bricker mais foncer les yeux fermer merçi DUAN pour le rtu il ya pas de probleme c comme le oe de dark alex moi je l'ai installer et puis j'ai meme tester le recovery mode retour en 1.50 sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 moi je suit aussi en 3.51 m33 et c ok pour moi juste que je comprend pas que en 3.40 oea j avait un fond decrand shenmu et en 3.51 m 33 j ai le meme mai bon peut importe du momen que sa fonctionne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 car quand on instale un cfw en formatte pas le flash01 c pour ca quand guade le meme fond 'ecran et aussi les meme configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 yes ok comprit joli ton fond decrand cobrat11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 il me semblait que la compatibilité ps1 venait du firmware original de sony et non des CF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant