oMc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 salut et pour revenire en 1.50 en fais comment je sais que en dois passer par le recovery mode mais le dossier RECOVERY et le meme ho non Rien compris... Pour repasser en 1.5 c'est pareil qu'avec les FW de D_A... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Rien compris... Pour repasser en 1.5 c'est pareil qu'avec les FW de D_A... salut alors en se sert de le meme dossier de dark alex (le dossier RECOVERY et en ajout le 1.50 en le renome en UPDATE.PBP) si ca mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 alors vous me conseiller d'up ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 [TUTO]Comment débricker sa psp avec le recovery - UltimatePSP : Vivez la PSP version Ultimate - Le forum Utilise ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la vachette Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour, Petite suggestion !! Cette fameuse team 33 ne serait-elle pas tout simplement une réincarnation de notre fameux DA ? :fonsde::fonsde: Plutôt un changement d'identité !!! Wait and see !!! ++ EDIT : Ca resemble à Secret Story !! Lol !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 On pourrais pas faire un topic avec tous les problemes rencontrer ca irais plus vite comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 :bedo:c claire car la sa devien le bordelle la team 33 c claire d_a se cache deriere sur enfin pour moi ((((((((((((personelement))))))))))) m33 c une galaxie c sa non ? m33 - Google -- Recherche d'images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 :bedo:c claire car la sa devien le bordelle la team 33 c claire d_a se cache deriere sur enfin pour moi ((((((((((((personelement))))))))))) m33 c une galaxie c sa non ? m33 - Google -- Recherche d'images C'est peu probable que D_A soit parmi eux, et écris correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 daccord papa je sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 S'appelle m33 car c'est sorti à midi 33 faut pas chercher plus loin A moins qu'ils l'ont sorti à midi 33 pour la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant