Aller au contenu

Le Custom Firmware 3.51 M33 est arrivé !


tibo_chan

Messages recommandés

chez moi pimpstreamer ne marche plus depuis que je suis en 3.51 m33 alors que ca marcher en 3.40 oe idem pour pspfree les deux sont dans game150 en fait le wifi ne demare pas quand je les lance alors que ca marche niquel pour le navigateur internet quelqu'un peu test pimpstreamer et me confirmer?merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le mode usb bloquer mais j ai trouver dans la customisation ce qui le bloquer et depuis c est nickel tout fonctionne nickel suffit de faire la customisation fichier par fichier en ayant une save du 3.51 m33 sur l ordi comme ca des qu on trouve le fichier qui bloque on remets l original sinon ca vaut le coup de le mettre franchement moi j ai deja remis et refais ma customisation donc nickel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas à chaque fois que je change la vitesse ds le recovery, au redémarrage j'ai un bel ecran bleu... (aucun plugin d'activé)

salut mon cher guilouz

alora fais comme ça

1relis la psp avec le pc

2entre en mode recovery

3advanced toggle flash01

3 sur le pc efface le fichier config.se

plus de problem apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi pimpstreamer ne marche plus depuis que je suis en 3.51 m33 alors que ca marcher en 3.40 oe idem pour pspfree les deux sont dans game150 en fait le wifi ne demare pas quand je les lance alors que ca marche niquel pour le navigateur internet quelqu'un peu test pimpstreamer et me confirmer?merci

 

 

PSPFREE ne fonctionne plus..... peut etre parce que j'ai un BlueScreen sur le navigateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...