willaille Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 salut bonne nouvellle par contre moi j'ai toujours debhook !! mais au niveau des saves y aura pas de souçis si je passe en 3.51 ?? merci edit j'ai le dernier devhook 0.52.100 sa peux le faire car j'au pas envie de refaire les jeux !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 salut bonne nouvellle par contre moi j'ai toujours debhook !! mais au niveau des saves y aura pas de souçis si je passe en 3.51 ?? merci sa depend a partir de quel devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 chez moi pimpstreamer ne marche plus depuis que je suis en 3.51 m33 alors que ca marcher en 3.40 oe idem pour pspfree les deux sont dans game150 en fait le wifi ne demare pas quand je les lance alors que ca marche niquel pour le navigateur internet quelqu'un peu test pimpstreamer et me confirmer?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bon je préfére rester en 3.40oe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Franchement le mode usb bloquer mais j ai trouver dans la customisation ce qui le bloquer et depuis c est nickel tout fonctionne nickel suffit de faire la customisation fichier par fichier en ayant une save du 3.51 m33 sur l ordi comme ca des qu on trouve le fichier qui bloque on remets l original sinon ca vaut le coup de le mettre franchement moi j ai deja remis et refais ma customisation donc nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 En tout cas à chaque fois que je change la vitesse ds le recovery, au redémarrage j'ai un bel ecran bleu... (aucun plugin d'activé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 En tout cas à chaque fois que je change la vitesse ds le recovery, au redémarrage j'ai un bel ecran bleu... (aucun plugin d'activé) salut mon cher guilouz alora fais comme ça 1relis la psp avec le pc 2entre en mode recovery 3advanced toggle flash01 3 sur le pc efface le fichier config.se plus de problem apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 personne a le meme probleme que jai eu un peu plus haut?j'suis retourner en 3.40oe vue que c'est pas trop stable surtout pour ces deux hombrews les seul que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 yoyo, que c'est beau ce petit cf !!! vive les russes ou dark-alex sous un autre pseudo... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 chez moi pimpstreamer ne marche plus depuis que je suis en 3.51 m33 alors que ca marcher en 3.40 oe idem pour pspfree les deux sont dans game150 en fait le wifi ne demare pas quand je les lance alors que ca marche niquel pour le navigateur internet quelqu'un peu test pimpstreamer et me confirmer?merci PSPFREE ne fonctionne plus..... peut etre parce que j'ai un BlueScreen sur le navigateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant