Aller au contenu

Le Custom Firmware 3.51 M33 est arrivé !


tibo_chan

Messages recommandés

Pas mal mais bon je vient de l'installer et je retourne direct en 3.40OE-A en attendant la correction des Bugs, déja l'usb bloque mais sa vous savez déja (cause de customisation pas dans le flash)

Qui ne tente rien, n'as rien :)

 

Edit sinon le new recovery j'adore les couleurs :love:

 

LOL Chercher l'erreur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca je voudrais mettre des petites choses aux claires pour certain !

 

Tous d'abord... Arretez de comparer se FW à celui de DA... C'est basé sur son travail donc ca ne peut être que mieux !

Ensuite concernant le Custom... Si il y as quoi que se soit, cela vien du 3.51 et pas des codeurs...

 

Comme à l'époque ou on utilisais les RCO du 2.5 pour nos FW !

 

Ensuite, Ne cherchez pas de bug ou il n'y en as pas ! Je pense que vu le travail que la team M33 as faite, il doit pas y'en avoir des tonnes dans une utilisation "de base"...

 

Perso, l'USB marche nikel...

Ainsi que tous le reste... Biensur pour le paf.prx et le vsh.prx (custom) c'est normale que cela ne marche plus, les fichiers on été modifié par Sony et donc les offsets ne sont plus les mêmes !

 

Bref si vous voyez des bugs... Dites les ca aideras les créateurs à les corrigés, au lieu de dire "Y'as plein de bug je retourne en 3.40" mais on ne sais pas ce que c'est les bugs !

 

Voila ma petite vision de la chose... Je ne parle de personne je parle en généralité vu les réactions du topic ! Pour ma part je reste le 3.51 M33 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca je voudrais mettre des petites choses aux claires pour certain !

 

Tous d'abord... Arretez de comparer se FW à celui de DA... C'est basé sur son travail donc ca ne peut être que mieux !

Ensuite concernant le Custom... Si il y as quoi que se soit, cela vien du 3.51 et pas des codeurs...

 

Comme à l'époque ou on utilisais les RCO du 2.5 pour nos FW !

 

Ensuite, Ne cherchez pas de bug ou il n'y en as pas ! Je pense que vu le travail que la team M33 as faite, il doit pas y'en avoir des tonnes dans une utilisation "de base"...

 

Perso, l'USB marche nikel...

Ainsi que tous le reste... Biensur pour le paf.prx et le vsh.prx (custom) c'est normale que cela ne marche plus, les fichiers on été modifié par Sony et donc les offsets ne sont plus les mêmes !

 

Bref si vous voyez des bugs... Dites les ca aideras les créateurs à les corrigés, au lieu de dire "Y'as plein de bug je retourne en 3.40" mais on ne sais pas ce que c'est les bugs !

 

Voila ma petite vision de la chose... Je ne parle de personne je parle en généralité vu les réactions du topic ! Pour ma part je reste le 3.51 M33 !

 

Bien parlé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...