oMc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Je viens de l'installer ça roule SCEP fonctionne dessus. J'ai pas testé la customisation. Un grand merci à cette Team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 youpiiii bon je dl et j'installe merci les russes lol ( et merci pour le RTU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon v test la custo du 3.40 Si je brick tien au jus mais sur psp gen il dise tous custo possible. Donc je me lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 voilà les amis : http://duan79.free.fr/3.51_M33_RTU.rar Merci Duan pour ton RTU^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bon v test la custo du 3.40 Si je brick tien au jus mais sur psp gen il dise tous custo possible. Donc je me lance 3.51 tu veux dire lol MGS Ops ne boot pas chez moi en No-UMD Mais bon c'est pas bien grave Tiens nous au jus pour la customisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ma PSP plante quand j'essaie de supprimer depuis le XMB Edit : Avec la customisation il y a plus de bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 J'espere que tout les jeux passe avec le no-UMD pour que tout les jeux pass quand on a un lecteur mort!! Tenez nous au nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ma PSP plante quand j'essaie de supprimer depuis le XMB J'ai pas ce problème, je viens de tester. Lecture parfaite des vidéos fullscreen, MP3 marchent impec, idem pour les photos. Nickel ce CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ma PSP plante quand j'essaie de supprimer depuis le XMB Edit : Avec la customisation il y a plus de bug. le bug de la suppression de fichier a partir de la PSP etait present sur les premier CF de D_A alors ne nous affolon pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Et pour les jeux PSX ? merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant