Aller au contenu

Le Custom Firmware 3.51 M33 est arrivé !


tibo_chan

Messages recommandés

je viens de finir l install ( j etais en 3.40 oe) aucun probleme pour lancer mes isos deja pesents sur mon ms. Le recovery se lance comme d habitude donc on n est pas dépaysé. Le mode "no-umd" a lair pas mal, riviera se lance sans probleme et la save est reconnue...hot pixel se lance sans probleme non plus...

 

donc comme ca la, je dirais que ca roule. Reste a attendre (a moins que je me trompe) la sortie d un jeu qui necessite un 3.50 pour etre sur qu il s agit D UN VRAI 3.51

 

je tenterais une remise en 1.50 ce soir pour voir si tout ca marche bien...

 

PS: Vous pouvez me citez un jeux qui ne marchait pas en mode no umd sous 3.40oe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir l install ( j etais en 3.40 oe) aucun probleme pour lancer mes isos deja pesents sur mon ms. Le recovery se lance comme d habitude donc on n est pas dépaysé. Le mode "no-umd" a lair pas mal, riviera se lance sans probleme et la save est reconnue...hot pixel se lance sans probleme non plus...

 

donc comme ca la, je dirais que ca roule. Reste a attendre (a moins que je me trompe) la sortie d un jeu qui necessite un 3.50 pour etre sur qu il s agit D UN VRAI 3.51

 

je tenterais une remise en 1.50 ce soir pour voir si tout ca marche bien...

 

PS: Vous pouvez me citez un jeux qui ne marchait pas en mode no umd sous 3.40oe?

 

Monster Hunter Freedom^^

 

"J'ai une petite question, quand on est en custom firmware on ne fait pas

le "KXploit Permanent Patcher" et on passe directement ETAPE 2 : Installation du Custom Firmware 3.51 M33 sur votre PSP. J'ai bon ?

 

Merci pour votre aide !"

 

Oui tu passes direct a letape 2 Kxploit c'est pour les 1.5 si tu es en CF tu as juste a coller sur ta MS dans psp/game/m33rel et a l'interieur tu y places le 3.51.PBP et le 150.PBP

retour sur le XMB tu lances 3.51 m33 creator et pour finir l'update qui apparaitra une fois que tu auras fini de créer DXAR^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...