Stelio Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut tout le monde je voudrais savois quellles sont les differences entre un ecran plasma et un ecran LCD , et un HD Ready et un Full Hd, quel écran dois-je acheter pour que ma future ps3 est une meilleure image que sur un cathodique, on m'a dit le Full HD c'est le mieux, mais HD Ready c'est bon aussi??Si j'achete un HD ready c'est bon les configurations par rapport à la ps3 ou alors quand vous parles de HD c'est obligatoirement le FULL HD? Car j'ai l'impression que les Hd Ready sont moins chéres, merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 y a deja un topic traitant ce sujet inutile d'en creer un, utilise la fonction recherche et tu trouveras reponses a tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oké désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 tiens on est sympa : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/topic-unique-la-ps3-et-le-hd-hdmi-1-3-hdready-fullhd-cables-79667.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés