naruto83 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Salut à tous, Je fouille un peu ce matin pour trouver un moyen de me connecter en high id (livebox sagem, vista premium, mule 48a), mais rien de concret. Je ne m'y interessé plus depuis quelques temps; existe-t-il des réglages aujourd'hui, voir d'autres version de logiciels ? Merci, bonne vacances et bon 14 juillet à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est toujours les mêmes reglage depuis des lustres Ouvrir les ports sur ton pare feu sous Vista si tu en as un ... et faire les regles de ports sur ta livebox ... c'est pas plus compliqué que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 eMule-InSidE : Configuration de la Livebox de Orange Toujours la même source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 19 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 ben je me doute kira mé j'arrive pas..avec xp no problem, mais vista...d'ailleurs, ou est la commande executer ou on tapait CMD puis ipconfig, pour trouver son ip sous vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Tapes WINDOWS+R tu retrouveras la fenetre executer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant