Aller au contenu

Convertir une rom US en FR


marwin91

Messages recommandés

Salut, voilà j'ai sur mon R4 Elite Beat Agent en US et que j'ai bien torché, mais maintenant que la version FR est sortit j'aimerai ne pas tous recommencé et utiliser ma sauvegarde US avec la FR, malheureusement cela ne marche pas(oui le jeu et la sauvegarde on le même nom). Donc je m'en remet à vous pour savoir s'il existe un petit logiciel pour convertir tout sa, merci.

 

PS : J'ai effectué une recheche mais malheureusement sa me met "utilisateur non approprié, contacté l'administrateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a bien précisé en + qu'il a fait ça déja.. xD "Tu veux des lunettes?" lol (joke inside)

 

Franchement je vois pas trop une solution. Ah moins de s'amuser ptêtre avec un éditeur héxadécimal etc pour trouver quoi changer dans la save FR. :/ A vrai dire je sais pas.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit dépendre des jeux, si lors de la localisation les développeurs changent la structure des sauvegardes ça ne marche pas et autrement oui. Donc : à essayer au cas par cas. Sinon comme le dit mooourad éditeur d'hexa, si ça se trouve ils ont juste changé un petit quelque chose de rien du tout. Essaye de créer une sauvegarde au tout début du jeu, dans les mêmes conditions pour les deux versions et compare ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je connais pas... Mais bon, une save ça n'a pas de langue en soi. Si ce qui change c'est la progression en elle-même, s'il y a eu des ajouts, etc. alors oui c'est compliqué. Si c'est juste du texte ou autre c'est pas forcément flagrant... Mais comme je l'ai dit, je ne connais pas assez les différences pour juger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...