kingkill Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Boujour tout le monde et bonne fête nationale!!!! J'ai acheté de la pâte thermique Arctic Cooling MX-1 (2g en seringue) Comment bien la mettre sur le processeur? Et est-ce que je met tout? Si vous avez des photos sa serait cool. Mon processeur: Intel Celeron D 335, 2800 MHz (21 x 133) Merci d'avance et bonne journée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 http://www.arctic-cooling.com/downloads/installation/install_mx1_retail.pdf Les instructions officielles ... un peu petite mais bon On ne met jamais tout le tube d'abord, juste une noisette sur le centre du proco que l'on étale... Perso je met le rad directement sur la noisette et j'étale en fesant des tours avec celui-ci ... mais d'aitre prefere etaler avec une carte type carte de crédit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci the-jack je vais voir sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Maintenant mon processeur stagne entre 50°C et 55°C... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 la meilleure chose à faire en général c'est qd même d'étaler la pâte à la main en faisant une micro couche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Et si ça fait des micro bulles d'air entre le rad et la pate thermique ? J'ai deja verifié ma technique, ça étale la pate sur la majeure partie du CPU sans laisser de bulles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 J'ai utilisé la manière de the-jack et sa va nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant