Sponge Bob Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonsoir à tous Je suis en plein projet de plusieurs choses en même temps et étant vraiment très très très mauvais en graphisme dans tout se qui est photoshop et le reste, je demande de l'aide à une âme charitable qui viendrais m'aider pour la réalisation de plusieurs choses: - Des petits schémas simple ( mais pas pour moi ) je les ferais tous sur papier il restera plus qu'a les reproduire. - Si vraiment vous avez du temps ( mais là c'est plus pour septembre) m'aider dans la conception d'un design web. La aussi, je dessine tous à la main, un coup de scan et a vous de jouer Si quelqu'un est intéressé, ne vous géné par Merci d'avance, une éponge perdue dans le monde du renard et de la plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Il est bon de prendre connaissance de cet article avant de poursuivre : Tic et syndrome de Gilles de La Tourette : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical , j'ai pas compris la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour je m'appelle spongebob, j'ai 3 jours d'ancienneté sur meta et je voudrais refaire tout le site parce que je trouve qu'il est moche. PS : J'touche pas une bille avec photoshop, et je code comme un manchot. Merci de prendre en considération ma candidature. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est un forum d'entraide n'oubliez pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant