boostdu622010 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 donc voila j'echange ma psp en 3.40 oe niquel aucune rayure aucun choc vendu en value pack (accesoire origine : ecouteur house...) avec une MS officiel 4go sony avec lenbalage et la facture de la psp et MS toutes les boites incluse avec dautre accesoire (socle, chargeur allume cigare...) donc voila je recherche une WII avec jeu et accesoire merci de me rep soit par MP ou alor sur msn sur boostdu622010@hotmail.com merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Up pour une personne sérieuse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonjour! je me joins a toi pour préciser qu'il s'agit d'une personne serieuse.J'ai effectuer plusieures ventes,echanges sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 merci les mec pour les up et comS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Et moi qui ai failli mettre un commentaire inverse genre " Si boost vend aussi bien qu'il écrit on a pas fini ", mais apparament il s'agit pas de la même personne , j'ai bien fait de la fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 no desoler on m confond souvent avec lotre personne ki es un .... (bip) lol alez ti UP car stargatesg159 devait echanger et il vien de me dire jvien de faire avec un otre.... YOSHEE NE CT PA TROMPER SUR LE COMSS (on se comprend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Désolé de "pourrir" un peu ton topic du coup, mais j'explique. Boost devait faire affaire ave Stargates159, je lui ai précisé par MSN que le membre était pas sérieux ! Résultat, il vient de s'en rendre compte par lui meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 vendue fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant