bonbonboy Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonsoir a tous, N'ayant rien trouvé malgre quelques recherches, et malgre le fait de savoir que le jeu crash en 3.50 officiel. Je ne comprends pas pourquoi le jeu ne tourne pas chez moi. Le jeu se lance normalement, 1er logo de capcom actif, jusque la po de souci, mais apres au second logo, PAM, freeze de ma console! Avez-vous une idee? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 descend en 222 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Comment lancer directement un jeux en 220mhz? c'est possible avec le menu recovery? J'edit mon post, je veux dire: est-il possible de specifier du 220mhz juste pour cet iso? et rester en 333, pour le reste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Non c'est pas possible, quand t'as envie de jouer à CPW tu passe en 222MHz, ensuite tu reviens en 333MHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ok, ben merci bien a vous deux, le 220mhz ca roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant