badwinners Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour a tous et toutes voici ma configuration carte mère ASROCK K7S41GX Chipset de la carte mère : SIS741GX Processeur : ahtlon 2600 + aujourd'hui j ai acheté une carte pci sata/ide avec chipset via 6421A après montage dans ma centrale celle ci est détecter par vista et le lancement de la recherche de drivers se lance l instalation effectué avec succès je controle par sécurité que celle ci apparait bien dans mon gestionnaire de péripherique tous est OK je prépare ma disquette de boot avec le MTK 183C dessus et je reboot mon pc j ai meme essayé avec MT4-NF4 et le résultat est identique . je rentre la ligne de commande suivante : mtkflash r /m orig.bin et là au bout de quelques secondde j obtiens le message suivant : drive not detected je ne comprend pas comment cela ce fait ? dois je modifier quelque chose ailleurs dans le bios ? et quoi ? lorsque je tente le flash de mon lecteur je débranche mes lecteur cd de ma tour et tous périphériques il ne reste que mon hdd de connecter est ce qu un membre aurais la sympathie de m aider svp car je pense avoir tous ce qu'il faut pour mon flash mais cela ne fonctionne pas merci d avance badwinners msn : lorasarh@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tx1628567354 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut Badwinners, je viens de galerer avec un ms28 mais j'ai reussi a le flasher. Vas voir ici Le forum de youp2000 ! :: Voir le sujet - Flash de la xbox360 (ms28) Il ya une version de mtk special via qui a fonctionne pour moi. A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Essaye avec la commande : mtkflash r /m /sata orig.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 déja tu a pas besoin de l'installé sur vista pour qu'el fonctionne ( moi je les jamais installé elle me sert a rien lol) apres pour que sa marche nikel j'ai tapé "mtkflash r /sata orig.bin" et la sa passe toujours nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badwinners Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 effectivement smojojoe tu as parfaitement raison j ai pu enfin réussir mon flash grace a cette commande maintenant je doit acheter des dvd double couche pour etre sur que j ai reussi merci de votre aide @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 si tu a un original qui passe c que tu a reussi ton Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant