stargatesg1 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour j echange ma wii encore garantie pas de puce avec 2 manettes et 2 nunchak avec 1 jeux et 2 jeux gamecube et une manette et une rallonge et une carte memoire voila dans le nord ou pas de calais merci !!!!!:fonsde::fonsde: ou contre une ps3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 de mon coté g une psp avec memory stick 2 go et une de 1 go en version 3.40 oe le playgear pocket (boitier de protection) lumd de spiderman 2. L'ecran psp a de legere micro rayure mais rien de bien grave suffit d'utiliser le produit adequat. Je suis de lille et je t mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi je veux, moi je veux ! Alors j'ai une PSP Black // Pink + MS 2Go & 1Go Je ne fais qu'échange d'une ... lool (De preference la Rose qui est plus que neuve, joué que 2h Maxi) Edit : Tout deux Custom Firware 3.40 OE-A (+ GTA LCS version patchée) La Black par contre, a une micro rayure sur l'ecran visible que lorsque la luminosité est MAX Sinon toujours la Boite, Housse, Casque & Transports PSP autour du cou. Par contre je ne fais que du main propre Donc je suis pret a payer ton billet de train si celui est pas trop chere (Paris). Sinon transaction annulé a mon plus grand malheure :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 jabite calais jai une psp 3.4 ac plein dacessoire ac MS de 4 go dis moi si sa tinteresse msn boostdu622010@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 alez ti UP car stargatesg159 devait echanger et il vien de me dire jvien de faire avec un otre.... YOSHEE NE CT PA TROMPER SUR LE COMSS (on se comprend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est pas la première fois de la part du membre ! Il manque totalement de sérieux ! Mefiez-vous... J'ai moi de mon coté un feedback sérieux, donc je suis pas un "beau parleur" ! Le membre ne sait pas e qu'il veut. A éviter absolument selon moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je suis du meme avis que yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés