remy68200 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 as tu parametré ta wii en edtv/hdtv 60htz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 NOn la tv bien regler l'ampli aussi 'jai ma ps3 et ma 360 fonctionne a merveille dvd aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 qq pourrait-il prendre une photo avec le fameux cable pour voir ce que ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est clair j'aimerais bien voir la difference et comparer le avant après, le YUV (j'crois que c'est comme ca) et la prise peritel normale. Ca n'a rien a voir mais comme cette comparaison de la PS3 avec une TV SD et une TV HD. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est clair j'aimerais bien voir la difference et comparer le avant après, le YUV (j'crois que c'est comme ca) et la prise peritel normale. Tu pourras voir ça ici TheNintendoWii :: Comparatif images : composite/YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ok c'est jolie c'est une très legère différence pour ma par, bon ok , c'est normale j'ai pas pris la claque que j'ai pris hier lors de l'achat de ma TV HD. Mais est ce que c'est normal un changement de couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui c'est normal ^^. c'est jsute qu'il ont relancés le niveau avec une couleur différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant