hurricane59 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour à tous voila je dispose d'une plasma 127 ainsi que la wii. Et je me demander si il été vraiment utile d'acheter le cable yuv pour la wii donc je vous pose la question avant mon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 eh bien.... https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-et-tv-lcd-89931.html#post1041051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ok merci pour l'info par contre je peux prendre le cable a 19euros madcats sa gêne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ok merci pour l'info par contre je peux prendre le cable a 19euros madcats sa gêne pas ça par contre je ne peux pas t'aider :triste: je ne sais pas qui a fait le meilleur câble entre Nintendo et les éditeurs tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour. Savez vous si le cable YUV de marque Dragon fonctionne bien ? J'ai déjà un cable YUV ps2 dragon est celui-ci fonctionne parfaitement. Vu la différence de prix avec l'officiel, je me pose des questions. Si jamais quelqu'un l'a déjà essayé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui je pense que ça fonctionnera correctement, comme pour ta PS2 c'est certains. L'officiel ben c'est juste l'officiel, donc on peut penser qu'il est de meilleure qualité, mais je pense que ça ne se voit pas à l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 j'ai prix le dérivé madcatz mais tout et correctement paramétrer même sur ma plasma mais le menu de ma wii n'apparais pas en plein écran sauf si je la configure en 50hz comprend pas . J'éspere que ce n'es pas le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Cela voudrait dire que Yuv avec le 60htrz est impossible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 j' ai ma wii branchée en yuv avec le cable officiel et pas de probleme en 60htz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est bien ce qu'il me semblait... Peut être de mauvais réglages au niveau de la Télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant