Stelio Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut c'est pour savoir qu'on on a une ps3 avec un disque dur de 60 Go est-ce-que par la suite on pouura changer son dique dur ou rajouter de la mémoire genre pour dépasser les 100 Go est-ce-que Sony à prévu ça ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 salut... LA FAQ c'est pas fait pour faire joliiiiiiiiiiiii:grr: ":) Pourrai-je, si j’en avais le besoin, équiper ma PlayStation 3 d’un disque dur de plus grande capacité ? Le disque dur de la console pourra être remplacé par un de plus grande capacité si le possesseur le souhaite. Seule restriction : utiliser un disque 2.5 SATA tel que ceux employés dans les ordinateurs portables." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Oké merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés