Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 depuis pose puce sur ps2 et verication des potars la ps2 lit les ps1 et les bakup ps1 mes ne lis plus les dvd je cherche solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 tu a mi koi comme puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 jai une matrix3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ta ps2 a telle deja lue des DVD backup ??? sinon reverrifi tes soudure mai je pense pas que sa vienne de sa ou alors c est toi en touchan les potad !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je vais essayer merci de ta reponce mais pourquoi sa ne lit plus les jeux p2 dvd on ma parler de fusibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant