bastos92 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 salut a tous voila je vend ma xbox 360 car problème d'argent alor c'est une xbox 360 au couleur de gears of war avec les sticker et la façade. 1 manette filaire 1 manette sans fil un kit charge and play 1 disque dur 20 go et 7 jeux gears of war ( version collector ) lost planet ( version collector ) def jam icon saint row oblivion ghost recon advanced warfighter condemned je vend aussi deux jeux wii ( ou 1 offert si prend lot ) il s'agit de rayman contre les lapins crétin warion ware smooth moves. les photos arrives. voila si vous avez des question n'hésiter pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 j'ai une question le prix de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 je dirais 450 a débatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 voila je vend ma xbox 360 car problème d'argent alor c'est une xbox 360 au couleur de gears of war avec les sticker et la façade. 1 manette filaire 1 manette sans fil un kit charge and play 1 disque dur 20 go et 1 jeux def jam icon sa a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 pour l'instant je fait que le lots si il ni a pas preneur je ferais en détail. shalashasta étant le premier a me le demander la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 moi je veux bien si tu baisse un peu le prix ^'^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 propose moi un prix en mp cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ptit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je t mp djflag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 dernier ptit up je fait le tous a 400 euro si pris aujourd'hui en main propre sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant