dadoo113 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour tout le monde, je regarde bcp ce forum, meme si j'écris très peu, et je me demandais : pensez vous que nintendo ajoute la fonction de lecture DVD/DIVX sur la wii (un peu comme cela est possible avec une puce wiinja..) ? pourquoi oui ou pourquoi non selon vous ? quels sont les prochaines fonctions que vous verriez bien sur la wii ? pour ma part : plus de jeux en réseau, lecture dvd/divx, créations de sites avec des ptis jeux (style jeux en flash) compatible wiimote (style de jeu souhaité : un loco-roco like lol) et lecture des SDHC, mais ça je sais pas si le problème est hardware ou software ?! à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 pensez vous que nintendo ajoute la fonction de lecture DVD/DIVX sur la wii (un peu comme cela est possible avec une puce wiinja..) ? pourquoi oui ou pourquoi non selon vous ? Tout les Wii pucées sont capable de lire du Divx Ensuite pour la fonction incorporé, je pense pas que Nintendo l'ajoute. Sinon, déjà, j'ai hate de voir à quoi va servir le microphone dans les wiimotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaaraSuna Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Tout les Wii pucées sont capable de lire du Divx Ensuite pour la fonction incorporé, je pense pas que Nintendo l'ajoute. Hein ?? Par CD ou par Carte SD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 cd tu fout tes emu ou vidéo dans un répertoire Un .bat a exécuter génère un .iso ou tes divx sont lisibles Personnellement la lecture dvd divx est inutile un simple lecteur de salon a 20€ fait LARGEMENT l'affaire. Surtout si il faut craquer des points a bien cher comme pour opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Par SD elle lit les .mov normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 je confirme DBZ avec la chaine photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant