loloplulu Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour je vend un lot de figurine chevalier du zodiaque myth cloth toute neuf je possede lyre acheter 60e pandore acheter 50 e alpha acheter 60 e kraken acheter 60e dragon des mer deux figurine dans la boite acheter 70e minos acheter 80e radamantys acheter 60e andormede 3 acheter 50e total de 490e vendue 300e le lot et j offre les frait de port et les socle version hk remise en main prope dans le 13 me deplace je vend que le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 si jpeu te donner un conseil vas sur Myth Cloth Saint Seiya !!! tu les vendra plus facilement que ici. PS: tu les a acheter ou a ce prix? c grave cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 bonjour je vend un lot de figurine chevalier du zodiaque myth cloth toute neuf je possede lyre acheter 60e pandore acheter 50 e alpha acheter 60 e kraken acheter 60e dragon des mer deux figurine dans la boite acheter 70e minos acheter 80e radamantys acheter 60e andormede 3 acheter 50e total de 490e vendue 300e le lot et j offre les frait de port et les socle version hk remise en main prope dans le 13 me deplace je vend que le lot si jamais tu casses le lot,voila ce qui me branche: pandore acheter 50 e minos acheter 80e radamantys acheter 60e par contre tu les a payés cher si tu les as payé ce prix n'hesite pas a m'envoyer un mp avec ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 à toy'r'us il coûte moins cher j'ai l'impression mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Ton msn pour discuter stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 mon msn piconoviche@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant