Aller au contenu

UMDGen et LBA


lindewell

Messages recommandés

Salut je viens de decouvrir UMDGen pour reconstruire un iso PSP. Comme l'interface est assez simple y'as pas de tuto mais je me pose une question.

Est ce qu'il suffit de glisser les fichiers et de sauvegarder l'iso pour le reconstruire correctement.

Est ce qu'il y a pas un ordre pour les fichiers pour pas mettre le bordel dans la table LBA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lindewell,

Est ce qu'il suffit de glisser les fichiers et de sauvegarder l'iso pour le reconstruire correctement.
Oui, pour cela il faut faire : ------> Clique droit sur la fenêtre de droite, Add Existing folder, là tu dépose ton ISO décompressé, c'est à dire en ajoutant simplement le dossier PSP_GAME, et pour finir : ------> Clique droit et cette fois çi, Add Existing File, et tu vas chercher ton fichier UMD_DATA.Bin.

Est ce qu'il y a pas un ordre pour les fichiers pour pas mettre le bordel dans la table LBA?
A l'inverse l'ISO reconstruit marche aussi, bien sûr !!! Donc pas d'inquiètude :D :D :D

@+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est archi-faux ce que tu dis HarDCoregamer47 en tout cas pour ce qui est des ISOs avec vérification de la table LBA!

 

Pour reconstruire une ISO avec la table LBA conservée par rapport à l'original (pour qu'elle puisse se lancer sur ta PSP donc!), tu dois ouvrir ton ISO originale avec UMDGen (le dernier!) et aller dans le menu "File List > Export" et tu sauves la liste LBA dans un fichier texte.

 

Ensuite, tu dummifies les fichiers dont tu veux te débarasser de ton ISO, et tu cliques sur "File List > Import" où tu importes ton fichier texte.

Maintenant ton ISO est exactement de même taille que l'originale, pour la faire "diminuer" et "vraiment" dummifier les fichiers, il te suffit de la compresser en CSO.

 

Et voila ^^

 

 

PS: Attention que si l'opération que tu désire effectuer sur ton ISO est par exemple rajouter des fichiers sons, la table LBA sera chamboulée si ton fichier est trop gros par rapport à l'original... logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, c'est le même problème qu'avec les jeux de PS2 donc. J'ai fait un test et quand on "dummifie" un fichier, il apparait quand même dans la liste des fichiers avec la même taillle que dans l'iso original. Est ce parceque la table est conservée? J'ai fait ca directement dans UMDGEn 4 sans extraire les fichiers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...