Aller au contenu

extraire la sauvegarde ?

bossmen

Messages recommandés

hello tout le monde

voila je m'explique , j'ai un m3 simply et je joue a certains jeux ( sans deconner ?:bedo: )

voila ma question gravite autour de pokemon diamant/perle , j'ai les 2 en US sur mon M3 , sur le net il y a un editeur de sauvegarde , on met le *.sav du jeu contenu dans le m3 on l'ouvre via l'éditeur et roulez jeunesse on fait se qu'on veux

j'ai comandé les versions francaise en cartouche ( qui sortent le 27 juillet :bnc: ) mais voila j'aimerais bien me servir de l'éditeur de sauvegarde , pour sa il me faudrais un linker permettant " d'extraire " la sauvegarde de la cartouche originale et de la " réinjecter " ... :drink::drink::drink::drink:

mais voila est ce que c'est ti possible ? si oui avec quoi ? si on pouvais me renvoyer a un tuto ou m'expliquer vite fait :)

( sinon le coup de l'échange de la version US du M3 et les versions cartouche DS a DS j'y ait pensé ... lol )

merci d'avance les coupains :D

SaTa a mis à jour son application de gestion de sauvegarde. Cet outil permet de faire un backup de la sauvegarde d'un jeu original sur différent linker

Site officiel : SaTa.'s NDS Time [I—¹‚µ‚Ü‚µ‚½] - 2007/ 1/ 5 (‹à) ãŒß11:36:57

Rein

Vous pouvez utilliser le Hombrew Rein avec votre linker pour récupérer ou insérer vos sauvegardes sur vos cartes de jeu originale.

REIN 17 Patché

Vous pouvez utiliser le homebrewl REIN 17 Patché avec votre linker pour récupérer ou insérer vos sauvegardes sur vos cartes de jeu originale.

ReinMoon

Vous pouvez utiliser le Homebrew ReinMoon avec votre linker, pour récuperer ou insérer vos sauvegardes sur vos cartes de jeu original.

www.sauvegardes-nds.fr - Logiciels/Homebrews

[TUTO] Rein

[TUTO] Rein r15 - M3-Doc

Rein r15 - Tutorial

Tutorial - Rein r15

Voici les info brute que je peux te donner ;)

merci :) , mais se que je pige pas c'est avec quoi je peux extraire la save d'un jeu original avec le m3 simply

edit :aaaaaaah: y faut un M3 dans le port GBA je comprends mieux maintenant

Oui sa parait évident tu mets ta cartouche originale en slot 1 et ton linker en slot 2 et c'est partiiiiiiiiiiiiii :jap:

PS : Impossible d'extraire la save d'un jeu original avec un m3 simply il faut un linker slot 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M