bossmen Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 hello tout le monde voila je m'explique , j'ai un m3 simply et je joue a certains jeux ( sans deconner ? ) voila ma question gravite autour de pokemon diamant/perle , j'ai les 2 en US sur mon M3 , sur le net il y a un editeur de sauvegarde , on met le *.sav du jeu contenu dans le m3 on l'ouvre via l'éditeur et roulez jeunesse on fait se qu'on veux j'ai comandé les versions francaise en cartouche ( qui sortent le 27 juillet ) mais voila j'aimerais bien me servir de l'éditeur de sauvegarde , pour sa il me faudrais un linker permettant " d'extraire " la sauvegarde de la cartouche originale et de la " réinjecter " ... :drink::drink: mais voila est ce que c'est ti possible ? si oui avec quoi ? si on pouvais me renvoyer a un tuto ou m'expliquer vite fait ( sinon le coup de l'échange de la version US du M3 et les versions cartouche DS a DS j'y ait pensé ... lol ) merci d'avance les coupains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 SaTa a mis à jour son application de gestion de sauvegarde. Cet outil permet de faire un backup de la sauvegarde d'un jeu original sur différent linker Site officiel : SaTa.'s NDS Time [I—¹‚µ‚Ü‚µ‚½] - 2007/ 1/ 5 (‹à) ãŒß11:36:57 Rein Vous pouvez utilliser le Hombrew Rein avec votre linker pour récupérer ou insérer vos sauvegardes sur vos cartes de jeu originale. REIN 17 Patché Vous pouvez utiliser le homebrewl REIN 17 Patché avec votre linker pour récupérer ou insérer vos sauvegardes sur vos cartes de jeu originale. ReinMoon Vous pouvez utiliser le Homebrew ReinMoon avec votre linker, pour récuperer ou insérer vos sauvegardes sur vos cartes de jeu original. www.sauvegardes-nds.fr - Logiciels/Homebrews [TUTO] Rein [TUTO] Rein r15 - M3-Doc Rein r15 - Tutorial Tutorial - Rein r15 Voici les info brute que je peux te donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 merci , mais se que je pige pas c'est avec quoi je peux extraire la save d'un jeu original avec le m3 simply edit :aaaaaaah: y faut un M3 dans le port GBA je comprends mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 merci , mais se que je pige pas c'est avec quoi je peux extraire la save d'un jeu original avec le m3 simply edit :aaaaaaah: y faut un M3 dans le port GBA je comprends mieux maintenant Oui sa parait évident tu mets ta cartouche originale en slot 1 et ton linker en slot 2 et c'est partiiiiiiiiiiiiii PS : Impossible d'extraire la save d'un jeu original avec un m3 simply il faut un linker slot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 wep donc sa fait dans les 80€ un M3 slot 1 sa fait un peu cher pour des sauvegardes quoi ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 wep donc sa fait dans les 80€ un M3 slot 1 sa fait un peu cher pour des sauvegardes quoi ... lol C'est toujours utile si tu aimes les jeux GBA c'est un plus on va dire. Pour ta save y a peut etre d'autre moyen je sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bof les jeux GBA j'ai se qui me faut donc sa va lol bon beh c'est pas grave , merci a toi lone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 je uppe pour demander quel est le linker slot 2 permetant de faire se que j'ai demandé le moins cher merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Un CycloDS Slot2 MicroSD à 25€sur Metashop..? C'est un solt2 pas cher, mais je ne peux rien te promettre niveau quailité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 cyclo ds slot 2 , mais jsais pas si avec un M3 simply sa marche d'autres propositions ? ( maximum 50 € parce que pour la pauvre utilisation que je vais en faire ... ) ( ah wi me faudrais un slot 2 pour ds lite si possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant