CySSoo Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bonjour, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'un logiciel un peu spécifique que j'avais pour la GBA. En fait ce logiciel générait par ordre de sortie les jeux GBA il faisait automatiquement des mises à jours de l'inventaire ainsi que les images des pochettes des jeux ainsi que les pays d'origine, et il gérait bien entenduun chose que je ne meppermetterais pas de parler sur ce forum Merci pour votre aide A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Le nom du programme est offline list tu le trouveras en faisant une petite recherche Tient comme suis bon seigneur aujourd'hui lol Offlinelist -> OfflineList et pour les .DAT tu peut en trouver sur le site meme du programme sinon sa ce passe ici meme ADVANsCEne - Release News for NDS-PSP-GBA Maintenant a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci BON SEIGNEUR lol Je vais m'empresser de le tester dés maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai même trouvé un .dat + plugin qui liste les homebrew nds et les télécharge pas assez complet malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Merci pour ce soft que je ne connaissais pas, mais qui est tout bonnement indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CySSoo Posté(e) le 14 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 lol comme quoi, j'ai bien fait de poser la question... Il marche parfaitement, sans parler de sa simplicité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 j'ai pas tout compris, c'est un truc pour générer une liste en fonction de nos roms, ou on peut sonsulter la liste sans rine renseigner pour le dossier roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 les 2 si tu renseignes le dossier ROMS ça te dirait lesquelles tu as ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bon, jeregarderais ça ce soir alors car hier il voulais rien savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant