Stelio Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ah ouais c'est vrai je viens de voir avec resistance merci pour cette info je savais pas pour les douanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 400€ + 20% de douane sa nous fais environ : 400 x 20 = 8000 8000 / 100 = 80€ donc 80€ de douane 400 + 80 = 480€ alors ensuite si on prend en compte les frais de port sa commence a faire beaucoup , ensuite tu ne poura pas lire les Blueray euro , et pour le sav sa va pas être trés pratique donc il vaut mieux prendre une ps3 en france je crois ^^ Edit : arg doublé pendant que j'écrivais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Oké oké merci non parceque je pensais que ça vallait le coup d'acheter la ps3 aux States mais enfaite non :s et sinon vous pensez qu'il y aura bientôt une puce sur ps3, où peut-on telecharger des jeux ps3 et les envoyer sur le disque dur de sa ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ça seul l'avenir nous le dira, et evite de parler de téléchargement de jeux stp Surement qu'il y a des team qui travaille dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stelio Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ok pardon mais bon moi les deux jeux que j'attends sur ps3 c'est PES 2008 ET GTA 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant