Aller au contenu

Playstation 3 US


Stelio

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si j'achete ma ps3 sur internet mais sur un site americain donc je l'aurais moins chére, est-ce-que par la suite je pourrais mettre ma ps3 en français et est-ce-que j'aurais des problémes pour lire des jeux achetés en france sur ma ps3, merci d'avance pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en amerique c'est la meme PS3 qu'au Etat donc ouais tu peux mettre la console en francais meme tous les langues :D tu pouras lire les jeux euro il aura pas de probleme mais le prob c'est la garantie avec Sony tu pouras pas l'envoyer au SAV d'europe mais des etats si je me trompe pas donc sa va te couter des frais de port si ils les payent pas eux meme ;) J'ai jamais fais affaire avec Sony parce que sa marche nickel et leur matos est trop bien ! ^^ Donc c'est pour ca que je sais pas comment ils marchent eux . . .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool .. Donc si j'achete ma ps3 60 GB sur amazon.com aux states ça va me couter 400€ au lieu de 600 en France et il suffira juste qu'aprés je la mettes en Français.Mais est-ce-que les langues sont à selectionner dans le menu de la ps3 où est-ce-que je devrais telecharger une mis à jour ou un truc du genre pour changer la langue?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool .. Donc si j'achete ma ps3 60 GB sur amazon.com aux states ça va me couter 400€ au lieu de 600 en France et il suffira juste qu'aprés je la mettes en Français.Mais est-ce-que les langues sont à selectionner dans le menu de la ps3 où est-ce-que je devrais telecharger une mis à jour ou un truc du genre pour changer la langue?

 

J'ai achetter ma PS3 a sa sortie et je pouvais la mettre dans tous les langues donc je vois pas pourquoi ils auraient des problemes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool .. Donc si j'achete ma ps3 60 GB sur amazon.com aux states ça va me couter 400€ au lieu de 600 en France

Amazon.com (US) n'expédie aucune PS3 (ni jeu vidéo d'ailleurs) en dehors du territoire américain. Ils ne sont quand même pas bêtes au point de permettre ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'avec une ps3 Us on ne pourras pas lire tout le films Blue Ray car certains sont zoné et donc la consol Us ne les prendras pas et-ce un gros probléme, du genre je ne pourrais pas lire de Blue Ray en Français?

 

PS: J'aimerais connaître aussi un site ou je pourrais acheter une pes aux Etats-Unis un site d'import merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'aimerais connaître aussi un site ou je pourrais acheter une PS3 aux Etats-Unis un site d'import merci

De toute façon, ça ne changera rien, vu que t'as 99.99% de chances de payer 20% de douanes à l'arrivée, donc tu n'aura rien gagné ou presque et en plus tu n'aura pas de garantie. Attends de voir tout à l'heure, Sony va faire une annonce à L'E3 sur les offres PS3 pour les territoires PAL (Europe & Australie). :)

 

Je viens de faire une simulation sur dvdboxoffice :

Total Items : 1

Subtotal : €476.32Estimated Shipping : €104.86

-------------------------------

Order Total : €581.18

-------------------------------

Donc bon ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...