K-LoO Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 voilà, j'ai fais l'iso de ce jeu et dans le menu de la psp, memory stick, il n'apparait pas... je suis en 3.40 OE... bizare j'attends vos consignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut, Ton dump doit être mauvais, ou alors si tu l'a compressé, il y a du avoir une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Il est bien au format ISO ou CSO ? (les fichiers compressé en .DAX ne fonctionne pas avec les custom firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Autre question c*n,t'as bien mis le jeu dans un dossier ISO à la racine de ta MS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Il faut également avoir obligatoirement un répertoire PSP/GAME, autrement la console ne voit bien sûr aucun jeu. J'ai eu le soucis avant hier en voulant jouer à Virtua Tennis 3 en wifi contre mon frère (qui m'a bien taulé en passant ^^), j'ai juste mis sur la MS un répertoire ISO avec VT3 dedans et ça ne voyait rien dans le XMB. En rajoutant PSP/GAME hop ça fonctionnait. Peut être que ton soucis vient de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut, Il faut également avoir obligatoirement un répertoire PSP/GAME, autrement la console ne voit bien sûr aucun jeu. J'ai eu le soucis avant hier en voulant jouer à Virtua Tennis 3 en wifi contre mon frère (qui m'a bien taulé en passant ^^), j'ai juste mis sur la MS un répertoire ISO avec VT3 dedans et ça ne voyait rien dans le XMB. En rajoutant PSP/GAME hop ça fonctionnait. Peut être que ton soucis vient de là Je rajouterais aussi, un autre dossier à créer : GAME340 (si il n'a pas été crée précedemment, MS formatée il apparaît je pense), apparemment ça peux y faire, à confirmer bien sûr ! Ca peux encore t'aider un peu + Tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Salut, Il faut également avoir obligatoirement un répertoire PSP/GAME, autrement la console ne voit bien sûr aucun jeu. Je rajouterais aussi, un autre dossier à créer : GAME340 (si il n'a pas été crée précedemment, MS formatée il apparaît je pense), apparemment ça peux y faire, à confirmer bien sûr ! Ca peux encore t'aider un peu + Tchao ! Je confirme, formater une MS sous 3.40 OE (depuis le XMB) crée automatiquement tous les dossiers dont GAME, GAME150, MP_ROOT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 alors oui j'ai bien mis dans la racine, j'ai compressé le jeu en cso (level 9) et c'est la premiere fois que ca me fais ca... je vais refaire mon iso et le compresser moins... d'autres conseils au cas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LoO Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 bon, ca à marché, je l'ai recompressé en moins petit et ca a fonctionné. merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Et le jeu est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant