Aller au contenu

[Probleme]Riviera The Promised Land

K-LoO

Messages recommandés

Il faut également avoir obligatoirement un répertoire PSP/GAME, autrement la console ne voit bien sûr aucun jeu.

J'ai eu le soucis avant hier en voulant jouer à Virtua Tennis 3 en wifi contre mon frère (qui m'a bien taulé en passant ^^), j'ai juste mis sur la MS un répertoire ISO avec VT3 dedans et ça ne voyait rien dans le XMB. En rajoutant PSP/GAME hop ça fonctionnait.

Peut être que ton soucis vient de là ;)

Salut, Il faut également avoir obligatoirement un répertoire PSP/GAME, autrement la console ne voit bien sûr aucun jeu.

J'ai eu le soucis avant hier en voulant jouer à Virtua Tennis 3 en wifi contre mon frère (qui m'a bien taulé en passant ^^), j'ai juste mis sur la MS un répertoire ISO avec VT3 dedans et ça ne voyait rien dans le XMB. En rajoutant PSP/GAME hop ça fonctionnait.

Peut être que ton soucis vient de là

Je rajouterais aussi, un autre dossier à créer : GAME340 (si il n'a pas été crée précedemment, MS formatée il apparaît je pense), apparemment ça peux y faire, à confirmer bien sûr ! Ca peux encore t'aider un peu + :D Tchao !

Salut, Il faut également avoir obligatoirement un répertoire PSP/GAME, autrement la console ne voit bien sûr aucun jeu.

Je rajouterais aussi, un autre dossier à créer : GAME340 (si il n'a pas été crée précedemment, MS formatée il apparaît je pense), apparemment ça peux y faire, à confirmer bien sûr ! Ca peux encore t'aider un peu + :D Tchao !

Je confirme, formater une MS sous 3.40 OE (depuis le XMB) crée automatiquement tous les dossiers dont GAME, GAME150, MP_ROOT ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M