Aller au contenu

Conseil pour encoder une vidéo


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous,

 

J'ai une vidéo au format XviD HD, 720p et son en AC3 5.1 que je voudrais encoder en MP4 (codec H.264/AVC et codec AAC pour le son)

 

Je voudrais l'encoder pour la lire sur ma PS3 (qui ne lit pas les XviD). J'ai essayé de l'encoder avec Super 2007 mais la conversion a durée 1 journée et la vidéo faisait + de 10Go (4Go pour l'originale). Donc je l'ai supprimé.

 

Je pense que j'ai mis un bitrate vidéo trop élevé (9200 kbps environ). J'ai tout mis a fond pour garder la meilleure qualité possible mais après j'obtiens une vidéo encore + grande que l'originale :fonsde:

 

Donc je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais encoder la vidéo (et surtout, quel bitrate je dois sélectionner) car je pense que tous les logiciels de conversion doivent se valloir. Par contre, je voudrais que ma vidéo garde la même qualité. L'image est vraiment de super qualité et le son en AC3, c'est magnifique! Une fois convertie en MP4, j'ai pas envi de me retrouver avec un vieu son tout pourri et une toute petite taille d'image.

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de réencoder.

 

Tu extrais audio et vidéo avec "YAMB".

De l""ac3" dans du "mp4" sur "PS3" ça passera pas.

Il va faloir convertir ce son.En "AAC" par exemple.:D

 

Il te reste plus qu'à muxer le "AAC" et le fichier vidéo sous "YAMB".Un joli "mp4" sans perte de qualité sera né.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...